INp8ct_raph Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour je vient de recevoir mon modem n9uf box, tout marche mais je souhaiterai continuer a profiter de mon modem/routeur linksys WAG54G,j'ai fait des tests en reliant la n9uf box au linksys et ce dernier a mon ordi,le probleme c'est que ca marche que sur un ordinateur,sur l'autre il ne veut pas se connecter. Je veux cette n9uf box uniquement pour le telephone donc il n'y a pas moyen de faire fonctionner ces deux modem ensemble?ou dois-je racheter un linksys uniquement routeur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut ! effectivement la 9box est en pppoe donc tu ne peux partager ta connexion avec ton modem/routeur car celui ne permet que de partager la connection qui vient de son propre modem (je suis pas sûr a 100% non plus , renseigne toi sur le site constructeur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.