princessleya Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 160 Giga pour raccorder à mon ordi portable. J'aimerai avoir des conseils sur la marque a prendre ou a eviter. Auriez vous des references de disque dur à me proposer? ( mais pas trop cher) J'attend vos réponses, Merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 LaCie font des disques durs externes prémontés qui sont de bonne qualité. Sinon y'a la possibilité de choisir le disque dur de son choix, et de le monter dans un boiter externe vide, acheté a part, ce qui donne l'avantage du choix du contructeur, de la capacité, et c'est vraiment tres facile a monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Seagate 160 go Ide + boitier externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 jai un boitier exeterne additek que ilcanzese mavait conseiller avec un dd 120go maxtor , sa marche nikel ;-) le boitier est silencieux et sa choffe pas....:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.