tarkanov Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai apris que certains fait mettait des ports de leur clients sur ecoute. il parait qu'il existe des prog pour reperer les ports mit sur écoute. quel sont ces progs? ce genre de pratique est il légal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai apris que certains fait mettait des ports de leur clients sur ecoute ouais ... certainement , mais en aucun cas il denonceront leur client, ce n'est pas dans leur interet .... mais cela ce fait surtout pour du filtrage comme par exemple pour la mule , mais ce n'est pas de l'ecoute de ports ... il parait qu'il existe des prog pour reperer les ports mit sur écoute. quel sont ces progs? tout simplement NMAP ! ce genre de pratique est il légal? ce n'est pas vraiment illegal en soit car il y a aucun textes qui te l'interdise et qu'en fesant un scan simple tu ne peux juste interoger les ports et donc tu n'as aucune incidence sur le pc en face( a part une baisse du debit ...) par contre il ne faut pas s'amuser a scanner n'importe qui ... genre l'armée, le gouvernement, les grandes sociétés et les hackers .... car tu risque de t'attirer des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 good good... jé un peu du mal avec nmap, je n'arrive pas a le lancer.... en plus pour trouver la version avec installer bonjour.... bref pour un newb comme moi c pas la fet lol ya pas un autre log équivalent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.