Aller au contenu

[LOGICIEL] Reconnaissance Vocale


Sotod

Messages recommandés

Salutations tout le monde.

C'est un thème un peu récurrent mais j'avoue avoir lu certaines choses qui me rendent dubitatif, curieux, intéressed.

Il y a quelques années j'avais testé Viavoice qui permet d'écrire automatiquement ce que vous dictez. A l'époque ( y a 3ans env ) je trouvais le système peu au point, avec beaucoup d'erreur et de grosses conneries :8 .... Qu'en est - il aujourd'hui ?

Cela dit, comme beaucoup ici je suis sur, j'écris tout de même assez rapidement et mon intéret pour la reconnaissance vocale est tout autre:

en effet j'ai lu que certains bougres d'ânes possédaient un système de reco vocale qui leur permettait d'écrire automatiquement certaines phrases dans America's Army ( même système que les Bindkeys je suppose... ) enfin je ne sais pas trop il n'y avait que très de renseignement ou j'ai lu ca.

en gros ce qu'il y aurait d'intéressant dans un tel système, c'est de pouvoir l'utiliser en plein jeu, et à distance du PC en regardant un video avec un micro à proximité

==> vous voulez démarrer votre lecteur, votre video est finie mais vous êtes sous votre couette mouelleuse et vous devez charger autre chose ou éteindre votre machine sik :(

Alors question après ce blabla :8 ca existe que dans mes rêves ces choses oyo ? ou bien ? :-D ( me semble que ca existe pour portable deja en + )

Mauvaise journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespérais un peu mais bon :-D

dommage que personne ne sache pour le controle du PC par la voix car je pense que ca intéresserais beaucoup de monde.

En tout cas merci de ta rep :craint: :8

Avec Dragon Naturally Speaking tu peux assoyez un mot avec une action.

Le logiciel est capable de reconnaitre certains bouttons, si par exemple tu a une fenêtre qui t'offre Ok et annuler tu peux tout simplement dire OK et il va cliquer sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...