jordannn Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je vien dachter u modem routeur afin de parateger ma conexion mais maintenant des ke je lance internet explorer, la conexion s'active. J'aimeais savoir comment me deconecter d'internet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ben eteint ton routeur ou desactive ta connction ethernet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut ! quel routeur utilise tu et avec quel connection ? en tout cas c'est un peu le principe du modem/routeur d'etre tout le temps connecter, et c'est vachement pratique de ne pas s'en occuper ! donc laisse le allumé tout le temps , a part si tu y voit des inconvenients (c pour ça que je te demande le fai et le model du modem...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je vien dachter u modem routeur afin de parateger ma conexion mais maintenant des ke je lance internet explorer, la conexion s'active. c'est tout l'interêt d'un modem/routeur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordannn Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C wanadoo 1024 et le routeur est le olitex sx 200. En fait c mon pere ki ve deco kar il a peur de se choper des virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 En fait c mon pere ki ve deco kar il a peur de se choper des virus ? les modem/routeur ont souvent des firewall intégré et en plus si le pc est éteint et que le modem/routeur allumé(donc connecté au net) tu risque absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordannn Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui mais mon pere ve une solution pour de seco tt en laissant le pc allumer sans pour autant debrancher le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 avec un modem USB classique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui mais mon pere ve une solution pour de seco tt en laissant le pc allumer sans pour autant debrancher le routeur ben pour moi la seul solution est de desactiver ta connection ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 En fait c mon pere ki ve deco kar il a peur de se choper des virus ? avec un bon firewall tu peux laisser le pc allumé autant que tu veux avec la connection, ça ne crait rien !!! Comment faire compliqué quand c'est tout simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordannn Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'avoue mon pere est un peu compliker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'avoue mon pere est un peu compliker transpi.gif transpi.gif biggerGrin.gif lol essaie de lui expliqué par a+b que ça ne craint rien ! qu'avec un pare feu tu est protégés des intrusions et que les virus ça se chope qu'en ouvrant des fichiers(pieces jointes, fake ..) donc il suffit juste d'avoir un antivirus derriere ... ne plus s'occuper de connecter le modem c'est du bonheur !! tu verra vite le benefice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.