fabbe Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 hello je dois faire un formatage bas niveau sur un DD IBM 60Go je voulais savoir combien de temps il faut compter pour formater un 60Go merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 un certain temps avec l'utilitaire de IBM ??? 1H--->6H à vrais dire je ne sais plus mais c'est minimum 1 H (et ne jamais l'arreter avant la fin !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ca prendt vraiment beaucoup de temps, vaut mieux lancer ça la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok merci je vais le lancer maintenant ... de toute facon je revient que demain matin je pense qu'il aura le temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 heu au passage c'est quoi l'interet que tu trouve de faire un formatage bas niveau.... parce que ca sert quand meme un peu à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.