Posté(e) le 25 novembre 200420 a hello, quelques ptites questions : On m'a passé un fichier soi-disant video, seulement celui ci est divisé en plusieurs parties nommées comme suit : nomdufichier.r00 ..... jusqu'a nomdufichier.r47, puis trois fichiers additionels, à savoir nomdufichier.nfo, nomdufichier.rar, nomdufichier.sfv tout les fichiers font 15 mb de taille, sauf le 47eme, (13 mb) ainsi que.nfo (8.4k) et que .sfv (1.4k) à votre avis comment récupérer la video? je sais que .rar c'est à priori un format de compression, donc dois-je en déduire que c'est la les 47 et quelques parties d'une archives sectionnée? je n'ai pas réussi a recoller les morceau avec winace...
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Tu downloads Winrar et tu cliques 2X sur le fichier .r00 Le .nfo et le .sfv, tu l'ouvres avec notepad
Posté(e) le 25 novembre 200420 a tu aurais pus rajouter comme info apres "tu cliques 2X sur le fichier .r00": et tu fais extraire vers.... ce qui donne: tu cliques 2X sur le fichier .r00 et tu fais extraire vers....le dossier de ton choix.
Posté(e) le 25 novembre 200420 a là :8 j'ai des doutes -avec le double clic, winrar reconstitut l'archive complete pour l'afficher et en faisant extraire vers--->il t'extrait et reconstitut tout. -si tu fais clic droit sur la derniere archive et extraire.... :8 ......je ne sais pas si winrar ne va pas simplement extraire que --->la derniere archive :8
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Auteur mm ok mais pk winace ne gere pas la reconstitution d'archive . rar? chui vachement décu la....
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Tu as peut-être raison Gailuron, je suis pas fan de winrar, plutôt de winace. En effet, winace ne pige rien aux fichier rar.
Posté(e) le 25 novembre 200420 a winrar est quand meme superieur à winace :8 et c'est quand meme le type de compression que l'on rencontre le plus souvant sur le net.........et dans les "cr.k" winrar gere les fichiers "ace" winace à besoin d'une mise a jours ou d'un plugin pour gerer les "rar" tarkanov il te faut aussi mettre toutes les archives dans un seul dossier
Posté(e) le 25 novembre 200420 a C'est pour ça que j'utilise winace, pas besoin de décompresser des cr.ks
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.