tarkanov Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 hello, quelques ptites questions : On m'a passé un fichier soi-disant video, seulement celui ci est divisé en plusieurs parties nommées comme suit : nomdufichier.r00 ..... jusqu'a nomdufichier.r47, puis trois fichiers additionels, à savoir nomdufichier.nfo, nomdufichier.rar, nomdufichier.sfv tout les fichiers font 15 mb de taille, sauf le 47eme, (13 mb) ainsi que.nfo (8.4k) et que .sfv (1.4k) à votre avis comment récupérer la video? je sais que .rar c'est à priori un format de compression, donc dois-je en déduire que c'est la les 47 et quelques parties d'une archives sectionnée? je n'ai pas réussi a recoller les morceau avec winace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu downloads Winrar et tu cliques 2X sur le fichier .r00 Le .nfo et le .sfv, tu l'ouvres avec notepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu aurais pus rajouter comme info apres "tu cliques 2X sur le fichier .r00": et tu fais extraire vers.... ce qui donne: tu cliques 2X sur le fichier .r00 et tu fais extraire vers....le dossier de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui ! Ou alors clic droit et "Winrar, Extraire vers..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 là :8 j'ai des doutes -avec le double clic, winrar reconstitut l'archive complete pour l'afficher et en faisant extraire vers--->il t'extrait et reconstitut tout. -si tu fais clic droit sur la derniere archive et extraire.... :8 ......je ne sais pas si winrar ne va pas simplement extraire que --->la derniere archive :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mm ok mais pk winace ne gere pas la reconstitution d'archive . rar? chui vachement décu la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu as peut-être raison Gailuron, je suis pas fan de winrar, plutôt de winace. En effet, winace ne pige rien aux fichier rar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 winrar est quand meme superieur à winace :8 et c'est quand meme le type de compression que l'on rencontre le plus souvant sur le net.........et dans les "cr.k" winrar gere les fichiers "ace" winace à besoin d'une mise a jours ou d'un plugin pour gerer les "rar" tarkanov il te faut aussi mettre toutes les archives dans un seul dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est pour ça que j'utilise winace, pas besoin de décompresser des cr.ks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.