Aller au contenu

prob sur p4c800 e deluxe


starwars

Messages recommandés

slt a tous lee inpactiennes & inpactiens voilà mon prob

je viens de recevoir ma nouvelle carte mére c'est une p4c800 e deluxe avec

comme cpu un p4 3ghz prescot 1 mo en l2

donc je monte toute la mob et là oh grande surprise a la fin de mon install d'os

( xp pro titanium ) aprés le dernier reboot un beau message m'indiquant que prob deiveau de sécurité voir avec mon administrateur pas assez de ressources systémes pour finir enfin le blabla que j'aime pas.

la quand méme j'essaye de comprendre et a taton je me rend compte que j'arrive a ccéder a ma page de bureau si je ne laisse qu'une barette de mem

ref de ma ram : Value ram kvr400x643/512 j'en ai deux

sur ma derniere mob voir dans ma signature tout ok est la :p:craint::craint: j'ai essayer avec les deux barettes ça me fait la méme chose seule ça passe ( mais méme la comme ça rame méme pas assez de mémoire pour verif ma config systéme) au départ elles sont positionnées en dual chanel

please ne me dite pas qu'il faut que je change de mémoire :oops::non::D:p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toutes et a tous

regardez donc ma nouvelle config dans ma signature :yes::yes::yes::yes:

merçi a tout le monde sans vous je serez dans les abimes de poseidon :copain: :mdr::francais::francais:

juste un souçi au nettoyage de mon cpu ( coton tige + white spirit) je casse une des petites pattes du proc :eeek2::eeek2::D:non::fumer:

là le monde s'écroule j'essaye quand méme sans aucune conviction et là :smack::incline::-D:ouioui::mad2: oh merveille des merveilles ça fonctionne ???????????

proc reconnu dans le bios enfin tout le tatouin qui peut m'expliquer !!!

encore merçi a tout le monde maintenant le repos du guerrier est mérrité je vais juste lancer quelques progs pour tester cpu cg enfin tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...