Posté(e) le 24 novembre 200420 a Salut, alors voila, j'au une super pendule a poser sur mon bureau, mais en flash fallait bien qu'elle ait un défaut... du coup, comment on fait pour mettre en "always on top" un flash? meme avec un programme fait pour ca? pour l'instant, j'ai ca : http://clocx.fi.cz/ c nickel, en transparence, et tout et tout, anti-analiazée en plus mais bon, je voudrais l'autre aussi...
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Auteur oups, je me suis mal exprimé... clocx, c'etait pour l'exemple de pendule en "top" sur le bureau moi, je voudrais afficher un flash (non cliquable) sur le bureau, pour avoir un truc qui marche un peu comme clocx
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Tss tss tss... Ce qu'il veut c'est un fond d'écran en flash Allez, je te file un tuyau : tu peux afficher des pages web (.htm) en fond d'écran.
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Comme je l'indique , tu peux même y mettre iTélé su le bureau. ( ( Chaîne de télévision ) Tss, tss...
Posté(e) le 26 novembre 200420 a www.wallflash.com regarde à cette adresse. si c'est ce que tu veux faire, essaye de contacter le webmaster
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.