dabouda Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, alors voila, j'au une super pendule a poser sur mon bureau, mais en flash fallait bien qu'elle ait un défaut... du coup, comment on fait pour mettre en "always on top" un flash? meme avec un programme fait pour ca? pour l'instant, j'ai ca : http://clocx.fi.cz/ c nickel, en transparence, et tout et tout, anti-analiazée en plus mais bon, je voudrais l'autre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Glisse clockX dans le menu Démarrage de " Tous les programmes ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oups, je me suis mal exprimé... clocx, c'etait pour l'exemple de pendule en "top" sur le bureau moi, je voudrais afficher un flash (non cliquable) sur le bureau, pour avoir un truc qui marche un peu comme clocx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tss tss tss... Ce qu'il veut c'est un fond d'écran en flash Allez, je te file un tuyau : tu peux afficher des pages web (.htm) en fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Comme je l'indique , tu peux même y mettre iTélé su le bureau. ( ( Chaîne de télévision ) Tss, tss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Samurize en application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigads Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 www.wallflash.com regarde à cette adresse. si c'est ce que tu veux faire, essaye de contacter le webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.