val13om Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Cette mémoire, carte graphique me servira pour un PC fait pour les jeux (sûrement un AMD 64 socket 754). J'aurais aussi voulu que vous me dites pourquoi. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Seulement dans le cas du dual channel il vaut mieux acheter un kit de 2 X 256 ou mieux 512 dans une bonne marque, peut-être pas nécessairement dans de la Corsair mais au moins Samsung ou OCZ... De la Ram de marque est toujours plus stable et overclockable, donc très stable non overclockée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 toutes les sans marque que j'ai testé étaient défectueuses..... ca s'appelle avoir la pouasse ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 C'est vrai que sur de bonnes cartes mères, elles ne passent pas facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 simple: alim noname: tensions pas stable ram noname: si tu a de la chance elle tiennent relativement longtemps ventilateur noname: un max de bruit tour noname: souvent la merde a monter avec un mauvais flux d'aire Carte Graphique noname: Jamais essayer... mais je ne tenterais jamais Enfin bref... le noname... Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 simple:alim noname: tensions pas stable ram noname: si tu a de la chance elle tiennent relativement longtemps ventilateur noname: un max de bruit tour noname: souvent la merde a monter avec un mauvais flux d'aire Carte Graphique noname: Jamais essayer... mais je ne tenterais jamais Enfin bref... le noname... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Pareil, à mon avis il bien plus INtéressant de mettre les quelques euros en plus pour avoir un matériel de qualité avec les garanties qui vont avec. Sans toutefois tomber dans le piège des arguments marketing à 2 balles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 simple:alim noname: tensions pas stable ram noname: si tu a de la chance elle tiennent relativement longtemps ventilateur noname: un max de bruit tour noname: souvent la merde a monter avec un mauvais flux d'aire Carte Graphique noname: Jamais essayer... mais je ne tenterais jamais Enfin bref... le noname... +1... même si on peut PARFOIS avoir de la "chance" et tomber sur un truc de "qualité" quelques euros moins cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 faut etre joueur....c'est ça le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Oui mais il ne parle que de la ram et de la carte graphique. Avec un peu de chance... Mais c'est clair que des bonnes marques ne sont pas nécessairement hors de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.