môa.ratiatum Posted November 24, 2004 Posted November 24, 2004 Salut tout le monde, j'ai acheté dernièrement sur eBay un adaptateur ide vers usb2, le problème c'est que mon ordi ne veux toujours pas faire fonctionner mes périphériques en usb2, c'est pareil avec mon imprimante. Je ne comprend pas, j'ai le dernier bios, les derniers drivers il me semble et dans le bios, vers usb il y a marqué v1 ; v2 donc il doit pouvoir prendre les deux!!! Non, la çà commance à me gonfler sérieusemen, si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
tatar33 Posted November 24, 2004 Posted November 24, 2004 sur le CD de ta carte il y a les drivers d'update USB 1.1 vers USB2.0 peut être que cela marche si tu les installes, non ?
=]Sabrolaser[= Posted November 24, 2004 Posted November 24, 2004 T'as réinstallé les trucs usb dans le gestionnaire de périphériques ?
môa.ratiatum Posted November 24, 2004 Author Posted November 24, 2004 sur le CD de ta carte il y a les drivers d'update USB 1.1 vers USB2.0 peut être que cela marche si tu les installes, non ? a paumé le cd et y a rien sur le site d'asus il me semble
frebonneau Posted November 25, 2004 Posted November 25, 2004 j'ai la même carte mère que toi et l'usb marche trés bien (imprimante, scanner et autres) contact moi par MP et je pourrais t'envoyer le drivers (j'ai le CD de driver)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.