môa.ratiatum Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut tout le monde, j'ai acheté dernièrement sur eBay un adaptateur ide vers usb2, le problème c'est que mon ordi ne veux toujours pas faire fonctionner mes périphériques en usb2, c'est pareil avec mon imprimante. Je ne comprend pas, j'ai le dernier bios, les derniers drivers il me semble et dans le bios, vers usb il y a marqué v1 ; v2 donc il doit pouvoir prendre les deux!!! Non, la çà commance à me gonfler sérieusemen, si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sur le CD de ta carte il y a les drivers d'update USB 1.1 vers USB2.0 peut être que cela marche si tu les installes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 T'as réinstallé les trucs usb dans le gestionnaire de périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sur le CD de ta carte il y a les drivers d'update USB 1.1 vers USB2.0 peut être que cela marche si tu les installes, non ? a paumé le cd et y a rien sur le site d'asus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si tu es sous XP il sont dans le SP1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai la même carte mère que toi et l'usb marche trés bien (imprimante, scanner et autres) contact moi par MP et je pourrais t'envoyer le drivers (j'ai le CD de driver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.