Posté(e) le 24 novembre 200420 a Je suis inscrit chez free depuis septembre sans avoir eu aucun probleme jusqu'au 29/10 où ma freebox affiche "ppp", je n'ai fais aucune modification a mon installation. Je vous met les caractéristiques de ma ligne. merci de me trouver une solution. Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox DSLAM daguerre-5 ligne 10 / 2 / 3 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 736 kb/s (up) 7648 kb/s (down) Capacity occupation 88 (up) 93 (down) Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 15 dB (up) 28 dB (down) Noise margin 12 dB (up) 11 dB (down) Output power 12 (up) 16 (down) Interleave Fec 4756 (far) 17 (near) Hec 954 (far) 1 (near) Crc 1008 (far) 2 (near) Rx cells 10426571 Tx cells 282438680 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Posté(e) le 25 novembre 200420 a ça fait un mois que tu galere ? ppp c'est quand tu n'est pas encore branché sur les dslam ou une autre erreur .... ils sont peut etre en train de mettre les dslam v2 en place ... explique un peu plus ton probleme stp
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Je suis inscrit chez free depuis septembre sans avoir eu aucun probleme jusqu'au 29/10 où ma freebox affiche "ppp", je n'ai fais aucune modification a mon installation. Je vous met les caractéristiques de ma ligne. merci de me trouver une solution.Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox DSLAM daguerre-5 ligne 10 / 2 / 3 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 736 kb/s (up) 7648 kb/s (down) Capacity occupation 88 (up) 93 (down) Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 15 dB (up) 28 dB (down) Noise margin 12 dB (up) 11 dB (down) Output power 12 (up) 16 (down) Interleave Fec 4756 (far) 17 (near) Hec 954 (far) 1 (near) Crc 1008 (far) 2 (near) Rx cells 10426571 Tx cells 282438680 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Salut, Je suis également chez FREE et j'ai déjà eu le même problème PPP. Est-ce que tu as essayé de rebooter ta freebox ?? tu déconnectes 4 fois en suivant : tu retires l'alim, tu la remets jusqu'à obtenir les 4 chiffres "8888" et tu retires de nouveau. En faisant cela 4 fois tu forces la réinitialisation. Normalement ça devrait fonctionner (pour ça était le cas)
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Je suis inscrit chez free depuis septembre sans avoir eu aucun probleme jusqu'au 29/10 où ma freebox affiche "ppp", je n'ai fais aucune modification a mon installation. Je vous met les caractéristiques de ma ligne. merci de me trouver une solution.Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox DSLAM daguerre-5 ligne 10 / 2 / 3 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 736 kb/s (up) 7648 kb/s (down) Capacity occupation 88 (up) 93 (down) Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 15 dB (up) 28 dB (down) Noise margin 12 dB (up) 11 dB (down) Output power 12 (up) 16 (down) Interleave Fec 4756 (far) 17 (near) Hec 954 (far) 1 (near) Crc 1008 (far) 2 (near) Rx cells 10426571 Tx cells 282438680 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Salut, Je suis également chez FREE et j'ai déjà eu le même problème PPP. Est-ce que tu as essayé de rebooter ta freebox ?? tu déconnectes 4 fois en suivant : tu retires l'alim, tu la remets jusqu'à obtenir les 4 chiffres "8888" et tu retires de nouveau. En faisant cela 4 fois tu forces la réinitialisation. Normalement ça devrait fonctionner (pour moi c'était le cas)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.