arsboub Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 slt tlm. Abonné avec le serice de 9 telecom, je ne posséde toujours ps le neuf box ( freebox made in 9 telecom). Mais comme je possède déjà un modem ADSL ( Bewan USB ST), ils m'on activer ma ligne et donner mes login et mot de passe. MAIS.... Je télécharge à 10 ko /s on est loin des 2 mégas !!! En réinstallant le modem j'obtient un bon débit, mais cela se déconnecet souvent, et suite à un redémarrage, je retombe à un débit de 10Ko /s ! ! ! Que faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurere77 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Hey moi aussi j'ai des pb ac eux, il ne m'ont pas envoyer le kit d'instalation alors sur XP pa de blem mè sur 98 SE jarive pa à créer la connexion, De plus la fille au tel elle me di ke ma ligne suporte le 2mega alors kelle nè ka 512 C vrément pouri il save recevoir l'argent mais il ne satisfon pa leur client !!!!!! bonne chance pr ton blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est normal, c'est du 9telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.