Fulu Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Scusez moi d'avance pour cette question à la con mais j'aurais voulu savoir à quoi ca server de brancher les fils de l'alim (pwr fan) sur la carte mere? peut on faire varier la vitesse du ventilo de l'alim ou pas? parce que j'ai jamais reussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non,, mais dans le bios tu verras la vitesse de rotation. Avec Speedfan tu pourras alors la modifier sous Windows par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 On ne peut pas faire varier la vitesse de l'alim. Si tu regardes bien, le connecteur de ton alim n'a que deux fils sur les trois nécessaires : la masse et le signal RPM, donc ça sert juste à faire connaitre à la carte mère la vitesse de rotation des ventilos de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est exact, je viens de vérifier, 2 fils, donc uniquement la vitesse dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 en gros ca sert a rien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bein si, dans le bios tu vois qu'il tourne... Pas obligé de démonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bein si, dans le bios tu vois qu'il tourne...Pas obligé de démonter... Oui, mais bon, on l'entend s'il tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.