Aller au contenu

Antec Perf II 1040


frakson

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis l'heureu propriétaire d'un antec 1040, noir, spacieux, mais un petit peut trop sobre à mon goût...

Je souhaite mettre un plexi sur le panneau lattérale ainsi que "laquer" le reste du boitier mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer (surtout si c'est pour défigurer mon boitier)

Donc avant de faire le grand pas j'aurai souhaiter avoir quelques info sur le plexi à utiliser, commment découper son boitier , quelle peinture utiliser.

je ne souhaite pas utiliser un kit plexi déjà tout pret etc, j aimerai quelque chose de plus perso, si possible sans join (fixer à l'aide de vis ou de colle ?) :)

Merci d'avance et bon aprem' à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plexi, utiliser de l'acrylique 2 ou 4mm, pour la découpe du boitier, si tu la fais a la scie sauteuse, a moins d'etre un as de la scie sauteuse et du dremel (et en plus quelqu'un de très patient) je pense qu'il faut mieux avoir un joint, car c'est assez irregulier.

Vis ou colle? eh ban le dirai vis, car c'est toujours plus sur que de la colle, qui peut fondre, ou s'user along terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joint c'est plus joli, le plexi est alors à la même hauteur-profondeur que la plaque de ton boîtier.

Il y a très longtemps : http://users.skynet.be/bk235319/Tweak%20it%209.htm

Il y a un peu moins de temps : http://users.skynet.be/bk235319/Colorcase.htm

Tu peux cliquer sur les images du deuxième lien, elles sont de très bonnes qualité.

Toutes les découpes ont été faites avec le même drémel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pc didonc :)

J'aurai bien fait un truc dans ce style là mais j'aimerai quelques chose de plus original

je pensais visser le plexi sur le panneau latéral(e?) mais si ca rend mal bha le panneau sera quesi-foutu koi

je vais essayer de trouver des mod dont je pourrai m inspirer et faire une ébauche sur papier que je vous montrerai (bien que je sois pietre dessinateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas que l'on écorche mon pseudo, généralement les gens racjoute un C avant le K (fraCkson) , et je n'aime pas du tout :) donc je trouve normal de faire attention JackInow :)

Sinon j'avais deux autre question, est ce que ca peut nuire au refroidissment si je peind l'interrieur de mon boitier avec une peinture (reflective au UV), je me pose la question puisque la peinture fera office de verni et donc pourrai nuire au transfert de chaleur interrieur boitier -> exterieur boitier.

Et pour la peinture justement, j'ai vu sur pc look des pots de 100ml réactive au UV mais couleur Jaune, moi je souhaiterai en bleu mais ils n'ont que des pots de 15ml, combien de ml me faudrait il a peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, c'est pas tres grave si on écorche mon pseudo, c'est juste que les gens, quand ils lisent mon pseudo, ils pensent tout de suite au style jacky... Donc pour leurs faire comprendre que mon pseudo n'a aucun rapport avec les jacky, j'insiste sur le I.

c tout (ps: je ne suis pas un jacky :craint: )

sinon, nan le fait que tu repeigne ta tour n'aura aucun effet sur la dissipation de chaleur de ta tour étant donné que cette derniere dissipe tres peu...

( sinon je n'imagine meme pas les boitier alu :transpi: une vrai fournaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...