frakson Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour à tous et à toutes :) Je suis l'heureu propriétaire d'un antec 1040, noir, spacieux, mais un petit peut trop sobre à mon goût... Je souhaite mettre un plexi sur le panneau lattérale ainsi que "laquer" le reste du boitier mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer (surtout si c'est pour défigurer mon boitier) Donc avant de faire le grand pas j'aurai souhaiter avoir quelques info sur le plexi à utiliser, commment découper son boitier , quelle peinture utiliser. je ne souhaite pas utiliser un kit plexi déjà tout pret etc, j aimerai quelque chose de plus perso, si possible sans join (fixer à l'aide de vis ou de colle ?) :) Merci d'avance et bon aprem' à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour le plexi, utiliser de l'acrylique 2 ou 4mm, pour la découpe du boitier, si tu la fais a la scie sauteuse, a moins d'etre un as de la scie sauteuse et du dremel (et en plus quelqu'un de très patient) je pense qu'il faut mieux avoir un joint, car c'est assez irregulier. Vis ou colle? eh ban le dirai vis, car c'est toujours plus sur que de la colle, qui peut fondre, ou s'user along terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour la découpe je vais tester sur un de mes vieux boitiers, ensuite suivant le résultat je mettrai un join ou non :) Pour la colle c'est bien ce que je pensais, puis avec les vis ca peut donner un bon aspect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Le joint c'est plus joli, le plexi est alors à la même hauteur-profondeur que la plaque de ton boîtier. Il y a très longtemps : http://users.skynet.be/bk235319/Tweak%20it%209.htm Il y a un peu moins de temps : http://users.skynet.be/bk235319/Colorcase.htm Tu peux cliquer sur les images du deuxième lien, elles sont de très bonnes qualité. Toutes les découpes ont été faites avec le même drémel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Jolie pc didonc :) J'aurai bien fait un truc dans ce style là mais j'aimerai quelques chose de plus original je pensais visser le plexi sur le panneau latéral(e?) mais si ca rend mal bha le panneau sera quesi-foutu koi je vais essayer de trouver des mod dont je pourrai m inspirer et faire une ébauche sur papier que je vous montrerai (bien que je sois pietre dessinateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 iop perso moi j l ai fait a la scire sauteuse et au dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Voila un découpage qui me plait bien par exemple :) désolé pour la taille de l'image mais j ai plus de ftp donc je peu pas up et donc je suis obligé de la prendre telle quelle est sur le site d'origine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 frakson ==> imageshack sinon c'est le bordel dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Alors lui il en a du brordel dans son pc Sinon, a la scie sauteuse, fais trèes attention a ne pas rayer ta tour avec les patins. Je te conseillerai de dessiner le motif sur l'interieur de la tour, et la decouper par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci pour le lien Jackinow :) Merci ALex pour tes conseil, je crois que pour noel je vais demander un petit extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu sais que c'est une panneau latéral de Xaser III TtT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci pour le lien Jacky :)Merci ALex pour tes conseil, je crois que pour noel je vais demander un petit extra JACKINOW et non pas JACKYNOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ouf, sauvé par vascopium. édites vite ton message, sinon jackinow va te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 JACKINOW et non pas JACKYNOW merci et pour frakson : double ration!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 de quoi parles-tu jackinow ? Bon en revenir au sujet, si il s'agit du panneau lateral Xaser III, et bha je veux le même mais pour antec 1040B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 trop tard, j'avais prévenu... Il aime ça en plus le JackI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 SM en force ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et comment que j'aime ça!!!! pour en revenir a ton sujet...ba je me souviens ce que c'était déja.... ps: merci d'avoir édité c'est lisible maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'aime pas que l'on écorche mon pseudo, généralement les gens racjoute un C avant le K (fraCkson) , et je n'aime pas du tout :) donc je trouve normal de faire attention JackInow :) Sinon j'avais deux autre question, est ce que ca peut nuire au refroidissment si je peind l'interrieur de mon boitier avec une peinture (reflective au UV), je me pose la question puisque la peinture fera office de verni et donc pourrai nuire au transfert de chaleur interrieur boitier -> exterieur boitier. Et pour la peinture justement, j'ai vu sur pc look des pots de 100ml réactive au UV mais couleur Jaune, moi je souhaiterai en bleu mais ils n'ont que des pots de 15ml, combien de ml me faudrait il a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 en faite, c'est pas tres grave si on écorche mon pseudo, c'est juste que les gens, quand ils lisent mon pseudo, ils pensent tout de suite au style jacky... Donc pour leurs faire comprendre que mon pseudo n'a aucun rapport avec les jacky, j'insiste sur le I. c tout (ps: je ne suis pas un jacky ) sinon, nan le fait que tu repeigne ta tour n'aura aucun effet sur la dissipation de chaleur de ta tour étant donné que cette derniere dissipe tres peu... ( sinon je n'imagine meme pas les boitier alu une vrai fournaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je sens que mon boitier va devenir fluorencent à l'interrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.