tinoro Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour à tous, je pense me refaire d'ici peu une config et du coup envisage de changer de boitier sans mettre 130€ (sonata style) dedans celui ce me plait (design classe pas tuning jacky, prix, taille) http://www.materiel.net/details_TA210.html J'ai trouvé peu d'avis dessus et je voulais avoir votre opinion facilité de montage, etc... et notmament l'alim: silencieuse ou non et je m'attends pas à une splendeur mais est ce du noname déguisé ou pas et y a t-iil alim sata de base ou pas PS je ne suis pas un intégriste donc si vous avez d'autres propo dans le même style ne vous privez surtout pas merci d'avance edit le lien refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ton lien = erreur 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Super boitier , il va bien a monter , alim correcte sans plus , seul defaut , le ventilo en extraction fait un bruit d'avion, donc a remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.