gle06 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour, Je possede un Asus B1000 avec 2 barettes sodimm 128 Mo PC100 et je veux les remplacer par 2 barettes de 256 Mo. Vu sur la doc c'est le maxi accepté par le notebook mais qqu'un peut-il me dire s'il faut des barettes haute ou basse densité ? J'ai le choix entre des barettes 8 chips de 32 Mo ou 16 chips de 16 Mo, mais là le prix n'est pas le même !! Faites moi partager svp votre expérience pour ce portable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 => Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu devrais utiliser CPU-Z afin de connaître le chipset sur ton portable... ainsi ça te permettrait de connaître les limitations du chipset en terme de mémoire... autrement, par précaution je prendrai les basses densités 16x16Mo je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je te conseilles d'acheter sur ce site: http://www.crucial.com/eu/store/listparts....eries&submit=Go Je t'ai mis directement le lien vers ton portable Mais apparement, c'est des chips de 32Mo qu'ils conseillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.