foxdif Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salu alors je cherche un logiciel, j'espere que quelqu'un pourra me conseiller. Alors, je cherche un logiciel qui permet, par exemple si j'appuie sur la touche ^ de la verrouillée comme si je la gardais enfoncée, et si je rappuie une fois dessus, de la deverouiller---> meme principe que la touche CAPS LOCK et VERR NUM.. Voila j'espere que j'ai été clair merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C est pour flooder sur les chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 non c'est pour jouer a warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Demande a Shadow French Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je joue a warcraft j'ai jamais eu besoin d'un tel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bé oué c'est pour la bloquer la touche ^ (essaie de t'en servir en jeu, tu verra c'est utile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 une perceuse avec un foret de ǿ3, tu traverse tout ensuite un foret de ǿ4 et tu ne perce que la touche ^ et tu visse une vis de ǿ3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 beh les conbinaisons ctrl+1 +2...je connais pas j'ai jamais éstimé avoir besoin de mettre ce type de fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lol bon ben merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.