barth98 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 voilà bonjour a tous !! désolé si je ne suis pas sur le bon forum... (internet/logiciel?) voila ma question : je possede aol 9.0 tout fonctionne si vous le savez deja aol affiche ses image en fichier art pour un affichage plus rapide seulement la qualité est pas top du tout pour y remedier je selectionne l'adresse que je copie sur microsoft internet explorer et la l'image s'affiche correctement seulement certaines adresses s'affichent correctement sur inter.explo et d'autres pages ineternet me mettenet des croix rouges rouges a la place des images que dois-je configurer dans (options interent parametres avancés) je suppose pour remedier a ce probleme merci d'avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 -afficher les images mais je te conseillerais plutot qu'IE , firefox , rien que pour la securité tu as un topic "centralisation firefox" http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.