Posté(e) le 24 novembre 200420 a Je souhaite éventuellement changer mon HTF2-Dual pour un rad triple (3X120mm). Lequel a selon vous le meilleur rapport conductiviité thermique/prix ... ?
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Auteur Je suis bien d'accord avec toi, mais à 99€ fpdout ça fait un peu beaucoup quand même ....
Posté(e) le 24 novembre 200420 a pas con ça. Du coup, pas cher le rad triple Sinon BIX3, evidement, tu devrais pas etre déçu.
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Auteur Pas con, j'avais même pas pensé à la revente de l'ancien !!!! Fatigué je suis je crois .... Quelqu'un se rappel du site allemand ou on trouve le comparo des différents rads du marché ?
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Auteur Bix 3 chez alphacool en CG c'est bcp moins cher Si il y a une CG en cours quelque part je suis preneur ....
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Auteur Merci bien rabot, c'est en effet ce site que je cherchais, faut que je pense à le mettre en favoris. Quant à la CG, si tu parles de celle chez Alphacool, il me semble qu'elle traine un peu les pieds, je vais aller y faire un tour sur le site de Noky.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.