inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je souhaite éventuellement changer mon HTF2-Dual pour un rad triple (3X120mm). Lequel a selon vous le meilleur rapport conductiviité thermique/prix ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le BIX3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suis bien d'accord avec toi, mais à 99€ fpdout ça fait un peu beaucoup quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben faut voir combien tu revendrait ton rad actuel A moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pas con ça. Du coup, pas cher le rad triple Sinon BIX3, evidement, tu devrais pas etre déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bix 3 chez alphacool en CG c'est bcp moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pas con, j'avais même pas pensé à la revente de l'ancien !!!! Fatigué je suis je crois .... Quelqu'un se rappel du site allemand ou on trouve le comparo des différents rads du marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bix 3 chez alphacool en CG c'est bcp moins cher Si il y a une CG en cours quelque part je suis preneur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 www.watercoolplanet.de pour les tests de rad y'a une cg ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci bien rabot, c'est en effet ce site que je cherchais, faut que je pense à le mettre en favoris. Quant à la CG, si tu parles de celle chez Alphacool, il me semble qu'elle traine un peu les pieds, je vais aller y faire un tour sur le site de Noky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sur noky c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sur noky c'est la même +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.