yuyugs84 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut Je recherche des informations à propos de cette carte mère... Je n'ai rien trouvé sur google, alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver quelques informations à propos de cette bestiole Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Si tu n'as rien trouvé c'est peut être qu'elle n'existe pas .... C'est censé être quoi comme carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il s'agit d'une carte mère equipant un modele de compaq équipé d'un processeur Athlon xp1800+... Elle a le son et la video intégré... je ne sais rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 La plupart du temsp les constructeurs comme Compaq, HP, Dell ne disposent pas des lignes de productions nécessaires à la création des cartes mères qu'ils intègrent, ils font dosn appel à des constructeurs tierces pour produire leurs cartes. La tienne a apparement été fabriquée apr MSI pour Compaq. A la limite si tu me donne le modèle (et éventuellement numéro de série) du PC je pourrais peut être en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.