Billy_Blanks Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je cherche un lecteur MP3 type clé usb pas trop cher pour mon ptit frere Mais y'a tellement de modèle que j'ai un peu la flemme de tout comparer donc besoin de vos avis au combien éclairés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu en recherche un de quelle taille ? 128Mo ? 256Mo ? 512Mo ? USB 1.1 ? USB 2.0 ? Avec ecran ? Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Dans les tests les créative sortent premiers, mais sont chers aussi. Sinon tu as des marques pas très connues qui en sortent a moins de 100 euros, mais ne vas pas chercher non plus dans le tres bas de gamme, tu risquerais d'etre déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Chez MSI sont sympa les petits MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 celui là est bien aussi clic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je pense que 256 est plus adapté quand meme, pour avoir assez de chansons. Je pense notamment aux départs en vacances, car avec 128Mo on retombe souvent sur les memes. Sinon, ceci dit, 40 euros pour un lecteur mp3 c'est vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai Un Creative Muevo TX 256Mo <<USB2 il est génial, le son est superbe et les menu bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi je conseille celui-là : Le H&B Musicube : Site constructeur Prix Montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.