Aller au contenu

A votre avis ?


exodeus

Messages recommandés

Salut a tous !!

en fait j'aurais besoin de votre avis car je me suis decide a passer au watercooling;

a vrai au debut j'etait plutot contre , vu le cout d'un bon systeme mais a force d'entendre le bruit de reacteur que fais mon pc(vantec tornado...) j'ai change " d'avis :byebye:

alors deja voila en gros ma config :

athlon 64 3200+ (socket 754)

msi neo (nforce 3 250gb)

512mo ddr400 corsair

msi geforce 6800

sb audigy

le tout dans un wavemaster :incline:

et donc voila ce que je pense chopper comme matos de watercooling :

Reservoir : Fass-O-Matic

Waterblock cpu : MCW 5000-64

Waterblock chipset : Waterchill Chipset cooler NB01

Rad : Black ice Xtreme

pompe : 1000 l/h - Seltz L25 II

vous pensez que ca le fait pour une config overclockee ?

merci et a++ !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, et bravo déja pour ta bonne initiative d'aller chercher ton matos :non:

Les Waterblocks ont l'air pas mal, le rad est bon, mais la pompe je prendrais pas celle là... (peut etre un peu moins de débit).

Tu peux également regarder les Wb nexxxos, qui ont un prix équivalent.

Tu comptes commander ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta reponse !!

en fait entre temps j'ai commandé le matos ^_^ mais aumoins ca me rassure sur mon choix, pour l'instant ca marche plutot bien, a part un truc ,

sur la c.m neo, a moins de raboter la carte video c'est impossible de faire passer le waterchill nb01 !!! :mike:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est c** !

t'as trouvé une solution?

lol en effet j'ai trouve une solution :-D : la revente ;p, sinon j'ai essayé de racourcir un des pattes de fixation mais ca change rien, le waterblock est 10x trop epais !

sinon je vois que vous parlez de la pompe que j'ai pris (seltz = hydor en fait...), a vra idire je l'ai choisis surtout a cause du prix (39E), j'imagine qu'ell doit etre de mauvaise qualitee par rapport aux eheim et a la mcp600 mais admettons que je la change , ca changeras bcp au niveau des temperatures ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine qu'ell doit etre de mauvaise qualitee par rapport aux eheim et a la mcp600 mais admettons que je la change , ca changeras bcp au niveau des temperatures ?

ça reste une très bonne pompe :oops:

au niveau des t°, ça dépend de ton circuit mais le gain n'est pas non plus énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...