Jump to content

achat de qlqs composants...............

morbidvision

Recommended Posts

Posted

je dispose de 450 euro(voila c tout ce que j'ai :humour: ) pour l'achat de:-carte mere

-carte graphique

-memoire ddr

-processeur

-boitie d'alimentation

qu'est ce que vous me conseillez pour une config faite pour les jeux(bon ,je sais que c trop demandé..) .

Ah oui,une derniere question :que choisir entre un graveur dvd pioneer dvr-107(vitesse 16* et double couche)et le 712a de plextor(v 12*et qualité +++).

merci de votre aide.

Posted

J'ai un ami qui s'est contruit un pc: il avait prit

meme proco

meme ram

meme carte mere

meme boitier :non:

(et une 9800pro)

Et sa machine tourne impec, vraiment puissante, bonne pour les jeux, alors sans hésiter tu peux te fier a inotna2099 :transpi:

Posted
Boitier pas chère : Advance 805B Kymic (Alimentation 400W) => 30€

Carte mère pas chère (Socket A) : Asrock K7VT4A+ => 33€

Mémoire : 512Mo PC3200 générique => 62€

Processeur : AMD Barton 3000+ (2.17Ghz) => 125€

Carte Graphique : GeForce 6600GT - 256Mo => 200€

Sympa la config :non:

Posted

1-pour la carte mere (Asrock K7VT4A+)est ce qu'elle laisse des possibilites d'upgrader dans l'avenir?et dans la meme gamme de prix est ce que la(ASUSTeK A7V8X-X )est + performante?

2-j'aimerais + d'avis sur le processeur:AMD Barton 3000+ (2.17Ghz) ou A64 2800+ ?et pourquoi pas un P4 2.4Ghz(avec une carte mere socket 478)?

3-et la carte graphique: est ce que la 6600 est suffisante?

Posted

alors pour les CPU:

- barton 3000+ .. tu pourra éventuellement changer le proco plus tard, mais l'interet sera nul

- A64 tu pourra toujours uppgrader un peu plus...mais bon (voire tout en bas de mon message)

- perso: pas de p4 2.4 car tu veux faire du jeux, AMD est meilleur qu' INTEL pour ça :francais: et qu'a fréquence égal,et meme un peu moin, AMD est plus performant que INTEL (donc c'est ton cas)

- 6600 c'est suffisant si tu n'est pas un gamer fou à la recherche du moindre petit fps en plus :mdr:

PS: pour moi, l'uppgrade de CPU...ça n'existe pas, car en général quand on choisi de changer le proco, on change la carte mere avec

Posted

bon,je suis d'accord pour le boitier +processeur +la memoire :mdr: .mais j'hesite encore entre ASUSTeK A7V8X-X et Asrock K7VT4A+ :roll: ?

un ami vient de me proposer sa carte 5700 pour 60 euro est ce que ca vaut le coup?ou faut-il acheter une fois pour toute la 6600 :ouioui: ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...