Aller au contenu

achat de qlqs composants...............


morbidvision

Messages recommandés

je dispose de 450 euro(voila c tout ce que j'ai :humour: ) pour l'achat de:-carte mere

-carte graphique

-memoire ddr

-processeur

-boitie d'alimentation

qu'est ce que vous me conseillez pour une config faite pour les jeux(bon ,je sais que c trop demandé..) .

Ah oui,une derniere question :que choisir entre un graveur dvd pioneer dvr-107(vitesse 16* et double couche)et le 712a de plextor(v 12*et qualité +++).

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier : Advance Kymic 30€

Carte mère : Chaintech SK8T800 73€

Processeur : A64 2800+ 120€

Ram : 512Mo PC3200 *Noname* 60€

Carte Graphique : POV 6600 AGP 256Mo 200€

483€

Bon ba j'ai explosé le budget :byebye:

Mais au moins t'as du A64 :francais:

Edit : oups j'ai pas pris en compte les Frais de ports :yes:

Mais je pense que tu pourrais trouver les mêmes éléments moins chers en occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier pas chère : Advance 805B Kymic (Alimentation 400W) => 30€

Carte mère pas chère (Socket A) : Asrock K7VT4A+ => 33€

Mémoire : 512Mo PC3200 générique => 62€

Processeur : AMD Barton 3000+ (2.17Ghz) => 125€

Carte Graphique : GeForce 6600GT - 256Mo => 200€

Total : 450€

Qui dit mieux ????

:byebye:

C'est pas une 6600GT c'est une 6600 normale :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-pour la carte mere (Asrock K7VT4A+)est ce qu'elle laisse des possibilites d'upgrader dans l'avenir?et dans la meme gamme de prix est ce que la(ASUSTeK A7V8X-X )est + performante?

2-j'aimerais + d'avis sur le processeur:AMD Barton 3000+ (2.17Ghz) ou A64 2800+ ?et pourquoi pas un P4 2.4Ghz(avec une carte mere socket 478)?

3-et la carte graphique: est ce que la 6600 est suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les CPU:

- barton 3000+ .. tu pourra éventuellement changer le proco plus tard, mais l'interet sera nul

- A64 tu pourra toujours uppgrader un peu plus...mais bon (voire tout en bas de mon message)

- perso: pas de p4 2.4 car tu veux faire du jeux, AMD est meilleur qu' INTEL pour ça :francais: et qu'a fréquence égal,et meme un peu moin, AMD est plus performant que INTEL (donc c'est ton cas)

- 6600 c'est suffisant si tu n'est pas un gamer fou à la recherche du moindre petit fps en plus :mdr:

PS: pour moi, l'uppgrade de CPU...ça n'existe pas, car en général quand on choisi de changer le proco, on change la carte mere avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...