Aller au contenu

3000metre du NRA?


Messages recommandés

salut je suis abonnee a wanadoo

jhabite paris et pourtant je suis situer a 3000metre du NRA

et oui pas de chanse tout mes proches habite pas plus de 1 km de chez moi et auront acces au deux+ et au debit max 1km en adsl cest beaucoup

bref jaimerai savoir si cest fini pour moi si je ne pourrais jamais atteindre les grande vitesse ?(surtout que je vois tout le monde qui se rejouit et moi je :humour: )

de plus sur http://www.degrouptest.com/

il me dise que jai acces au 15mb chez free bien entendu je sais pas si le slam a ete activer

mais comme je suis a 3000m du RNA je crois que free me propose une publicite mensongere

vous en pensez quoi?

car si il disent vrai vaudrait il pas mieux que je mabonne a free?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 15mb c'est la vitesse maximale possible (faudrait brancher son modemdirect au dslam :humour::-D ).

Normalement, si tu es en zone non degroupée, tu peux avoir au maxi 2048/256, même s'ils sont passé au dslam 2+.

Si tu es en zone dégroupée (fort probable vu où tu habites :theo: ), ton débit variera en fonction de ta distance de toute façon... donc le 2+... :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

alors 3000m du nra ce n'est pas si loin !

Mais il faudrait que tu nous donne ton afaiblissement qui est plus representatif de la qualité de ta ligne !

pour info je suis a 2500m du nra avec environ 30db d'affaiblissement et je monte a 5mega ! :transpi:

et de toute façon 3000m c'est raisonnable pour avoir de bon debit ! avec l'adsl tu pourra facilement avoir + de 10mega ! mais pas la télé par contre ! quoi qu'avec un peu de chance et vu que t'es sur paris...

oui car le debit max en dl avec l'adsl2+ est de 25Mb (et non 15 mais tjrs avec le modem dans le central :eeek2: )

c'est free qui limite ce debit, certainement pour avoir un debit moyen pour toutes les distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...