Aller au contenu

Config ok? + ram twinmos ou kingston ?


iaf_22

Messages recommandés

Bon voilà, j'espere que je n 'aurai plus a vous embettez avec ma future config :)

Si vous voyez un probleme d incompatibilité (surtout point de vue alim et ventirad) merci de me prevenir

- Boitier : cooler master wave master TAC-T01

- Alim : Tagan TG380-U01

- PROC : AMD64 3500+ (0.09µ) ou peut etre 3800+ (0.13µ que j aurai dans les 400 € seulement... d apres tous les test que j ai vu.. cest tout de meme le meilleur proc apres les FX (et parfois meme devant la FX53))

- ventirad : Zalman 7000b alcu ou 7700 (y a de la place dans le boitier !?) ???

- CM : Gigabyte K8NSNXP-939

- DD : 2* Seagate 80 Go S-ATA 8Mo en RAID 0 (aurait prefere hitachi mais mon fournisseur ne peut pas en avoir... dont apres hitachi vient seagate d apres tout ce que j ai pu lire un peu partout sur le net).

- Memoire vive : je pensais à une Samsung 512 Mo PC3200 mais mon fournisseur n en a pas... j'ai le choix entre Twinmos ou Kingston... il me semble que la twinmos est mieux parmis ce choix restreint... correct ou pas ? (grande difference avec la samsung ?????)

Si vous avez un lien (autre que le post dans le forum pcinpact) qui explique niveau newbie les timings et les "PC3200" je suis preneur...

a tous ceci s ajouter mes composantes actuelles tels que : 9800 Pro, lecteur dvd, et graveur CD CRW-F1.

Voilà... si vous pouvez m'aider pour tous les elements mis en gras dans ce post, ce serait gentil :mdr:

Bonne soirée !

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...