shuffle.51 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonsoir à tous! je possède une freebox v3. je souhaiterai dans le futur(proche je pense) me faire un réseau wifi. cependant, je ne souhaite pas utiliser les fonctionnalité réseau wifi de la freebox, de meme que ses fonctionnalités routeur. en fait, je ne vais pas les utiliser parce qu'il me semble que c est plus simple de paramétrer un routeur wifi independant que de parametrer la freebox en allant sur le site de free. sinon, quels sont selon vous les autres raisons d avoir un routeur autre que la freebox?... poursuivons... je pense donc acheter un routeur wifi. je me demandais néanmoins si je dois prendre un routeur wifi "simple" ou prendre un modem routeur wifi. les prix sont ils vraiment différents? si le routeur fait egalement pffice de modem, à quoi me servira la freebox? et si je passe par le modem du routeur, je n aurai plus les services de telephonie, et bien sur plus de tv(je suis en zone degroupée). donc j en reviens à me dire, la solution pr moi est un routeur wifi, qui soit branché direct après la freebox. je suis ok ou j ai tout faux? il faut dire que je m emmele pas mal avec tout ça. c est pour ça que je vous pose toutes ces questions. j'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben alors????! j avais jamais vu ça jusqu a maintenant! le post est là depuis un jour et tjs pas de réponses? bon j avoue que je n ai pas été très clair mais bon quand même.... aller, un petit effort. j attends vos réponses. merci d avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 un petit et ça repart ! je me demandais néanmoins si je dois prendre un routeur wifi "simple" ou prendre un modem routeur wifi. ben si tu veux pouvoir tjrs regarder la télé et téléphoner il faut garder la freebox comme modem et donc mettre un routeur wifi ! et je me demande meme si une connexion degroupé accepte d'autre modem que la frebox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping2a Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 'Lut, Pour les modems pour ADSL dégfroupée, un petit tour par là te satisfera peut-être... Pour les fonctionnalités, d'accord avec tomg @ + et bonne lecture et bon choix. Loop'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.