chinois Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut les gars Alors voila depuis quelque temps j'ai l'oreille qui traine furtivement pret de mon pc lol, en faite comme il est indiqué dans le titre jai une AT7 MAX2 ma config est watercoolé (cpu, gpu) dernierement j'entend de drole de bruit provenant du ventilateur du chipset je les dépousierer mais toujours le meme bruit je vous parle pas d'un bruit de souferie mais comme un leger claquement mais sufisament audible j'avais acheté par le passer le radiateur bleu Zalman pour chipset mais supris la T° été plus haute avec le Zalman que avec le ventilateur chipset (jai resayé par 2 fois pour le Zalman tjr pareille) Mes questions : ou je pourais trouver un otre ventilateur chipset compatible avec ma carte et es ce que si le ventilo lache sa riske de faire cramer la carte ? Y a t'il une sécurité permetant d'eteinde le pc si le ventilo lache ? Je prevoit de watercoolé le chip mais cé pa pour maintenant Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Petit Dissipateur je ne crois pas qu'il y ait de sécurité pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ah cool merci pour l'info KzR mais dit moi sa posera pas de prob si je met pas de ventilo mais si a toutes hasard je devait en avoir besoin lekel serai compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Il y a un ventilateur fourni, mais un peu bruyant. Sinon, la taille du ventilo n'est pas indiquée, pas ca doit etre du 40mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oki et encore merci pour vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Il y a un ventilateur fourni, mais un peu bruyant. Sinon, la taille du ventilo n'est pas indiquée, pas ca doit etre du 40mm dans le lien que j'ai donné, il n'y a pas de ventilo si ton boitier est bien aéré ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ou sinon un Vantec Icerberg, prevu pour carte graphique, avec un peux d'ingeniosité on peux le mettre sur la carte mere, enfin c'est ce que j'ai fais et j'ai gagnez en temeprature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.