tom_beckett Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut tout le monde, avant hier j'ai fait mon boulet de base J'ai formaté un mauvais dur. J'ai testé 2-3 logiciels est il y en a un , assez rapide avec lequel j'ai récupéré. Il s'agit de Files scavenger, peut être que vous le connaissez mais cà peut aider certain un jour les autres. R-studio me trouve pas tout Files scavenger m'en trouve d'autres. Je pense au final qu'il faut jongler sur plusieurs pour récupérer au max. @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 meeeerci!! tom_beckett, sensibles ces logiciels, il en va de même avec les nettoyeur de BdR, on peut passer à la suite Regcleaner, Regsupreme ou un autre regseeker et à chaque fois on a d'autres clés ou valeurs invalides et en faisant dans les trois log la même config de nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est moi qui te remercie K-lee pour tes conseils Demain je fais un formatage bas niveau sur le maxtor , après je verrai si j'arrive à le faire prendre en install windows. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.