slash56 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 [colorsfdf=blue] :copain: bonjoursssssssssss jevoudrai avoir des petites explication. j ai augmenter ma frequance de bus sur mon pc qui possede un cpu pentium 4 1.5ghz . je les monter a 116 et j ai garder le coef x15 , ce qui me donne a peut pret 1.78ghz ............... juqu a la c genial................. le seul prob c que une fois que le pc est overclocker , je n est plus de son avec mon pc!!!!!!!!! ...... pas cool du tout ..........la carte son est integré a la carte mere c une AC97 . Alors quel est la chose logique a faire pour garder mon pc overcloker tout en ayant dui son???????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Première réponse simple qui me vient à l'esprit .... Fréquence AGP/PCI pas lockées .... résultat : Augmentation du FSB ===> Augmentation des fréquences PCI/AGP ===> le chipset son mange trop de Mhz .. et paf plus de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 + 1 Peut-être t'assurer de bloquer les fréquences PCI/AGP à 33/66Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 + 1 Peut-être t'assurer de bloquer les fréquences PCI/AGP à 33/66Mhz pas faisable.... Si la CM est faite pour l'oc, c'est faisable et là, ca n'a pas l'air d'etre le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit faisable...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 verifie si ton chipset son chauffe pas trop. sa peut couper le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si tu veux vraiment garder cette fréquence, tu peux toujours acheter une carte son PCI, pour ce que ca coute... (dépend du son qu'on veut, mais sans le matériel derriere de tte facon une bonne carte ne sert à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.