jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 lol je n'ai jamais vu un episode de buffy et pourtant j'en entends parler partout!!! Moi j'aime beaucoup la serie sur M6 alala je me rappel plus le nom c'est le N.C.I.S, je sais pas si ça passe encore mais j'aimais bien!!!et toi??? buffy??? ou autre??? ah merde...mauvais mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro2310 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut, jétais au concert de Epica au rockstore, malheureusement j'avais pas mon appareil photos, donc je lance une recherche à tous ceux qui auraient pu en avoir. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je crois que la miss qui a créé le topic ne reviendera pas... Je doute qu'elle ai pris des photos, sinon elle les auraient mis sur le topic, mais tu peut toujours lui envoyer un mail via son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, jétais au concert de Epica au rockstore, malheureusement j'avais pas mon appareil photos, donc je lance une recherche à tous ceux qui auraient pu en avoir. à bientôt bah moi j'y etais et j'en ai pas mais personne a l'air d'en avoirrrrrrr sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 O_O tiens tu est revenu O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 O_O tiens tu est revenu O_o oui suis revenuuuuuuuu!!! mais j'ai pas trop de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ah oki... je me disais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.