aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Hellooooo!!! je vois qu'on parle pas mal de concert d'epica ici!!! je ne connaissais pas ce site je viens de m'inscrire!!! donc voila je vais tenter de lancer un new sujet!!! lol le concert du 22 au rockstore a montpellier!!! deja savoir qui y es allé? ce qu'on en a pensé? premiere partie? puis le groupe? niveau vocal, et son? ...??? Moi perso j'ai eté seduite!!! comme le jour ou j'ai decouvert l'album le groupe c vraiment donné a fond!!! Simone etait radieuse et sa voix aussi parfaite que sur cd!!! sinon coen est toujours aussi beau!!!!!!!!!!! alalaaaaaaaaaaaa les guitaristes et le bassistes ont vraiment assurés!!! ainsi que le batteur!!! mais coen reste mon chouchou lol la salle n'etait pas pleine on etait facilement tres pres du groupe! ce qui m'a valu un sourire de Simone et une petite poignée de main!!!! Voila alors a tous ceux present a ce super concert!!! a vos messages! que je voye vos impressions et photos si vous avez!! perso moi j'en ai pas! je debarqué de marseille mon train arrivait a 20h j'ai meme pas eu le temp de prevoir un appareil!!! misere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 olala zut ça a créer deux truc bon pas grave lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 1- pas de double post 2- 3- bienvenu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 eh ben merci ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et bienvenue à toi . Effectivement, évite l'écriture SMS... c'est très mal ressentit ici J'ai supprimé ton topic en doublon . J'ai faillit retourner voir Epica le 22/11... mais pas les ronds... donc pas de concert (j'habite vers Nice 06)... J'ai déjà été le mois dernier à La Loco sur Paris les voir, mais j'avoue que j'en suis revenu enchanté . Quelques pages plus bas, tu devrais retrouver mon topic avec quelques unes de mes photos d'Epica et de Nighwish(Milan (I)). Oui, quelqu'un à des photos d'hier soir :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci beacoup pour cette réponse! effectivement je viens de lire le reglement !!! Sinon au sujet des photos que tu as prise a Paris du concert, il va falloir que j'arrive a trouver où elles sont, c'est un poil compliqué pour moi il faut du temps pour etre au point!!! En tout cas merci!!!! moi j'ai manqué le concert de nightwish sur lyon, c'etait deja pleins.... vraiment trop deçu.... Mais le concert d'hier a bien rattraper!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens de voir les photos!!!!! elles sont superbes, jaurais pu avoir d'aussi jolie si seulement j'avais eu mon appareil..................... EN TOUT CAS A TOUS CEUX PRESENT FAITE SIGNE VOTRE AVIS EST LE BIEN VENU, ET PHOTOS AUSSI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 eh ben merci ça commence bien bon j'ai été un peu sec, mais c'etait pas mechant enfin j'aimerais bien que tu edite ton premier post, vu que en fait tu ecris très bien sans sms moi ben epica, je connais pas très bien j'ai deja écouté mais j'accroche sans plus alors je laisserais la parole aux fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon j'ai été un peu sec, mais c'etait pas mechant enfin j'aimerais bien que tu edite ton premier post, vu que en fait tu ecris très bien sans sms moi ben epica, je connais pas très bien j'ai deja écouté mais j'accroche sans plus alors je laisserais la parole aux fan Voilà c'est edité!!! j'ai enfin compris ce que tu voulais dire! lol mon sujet interesse si peu de personnes? mais où sont passés les fans d'Epica??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Laisse leur du temps, ton topic ne date que de ce midi... et beaucoup travail... (comme moi là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 SIMOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE Voilà, bon, j'étais pas au concert, trop chaud car oral d'espagnol ce matin et pas de sous (ben oui, y'a la saison de ski qu'arrive ) mais j'aurais bien aimer y aller! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 SIMOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE Voilà, bon, j'étais pas au concert, trop chaud car oral d'espagnol ce matin et pas de sous (ben oui, y'a la saison de ski qu'arrive ) mais j'aurais bien aimer y aller! :chaud: domage!!! le concert etait vraiment tres tres bon!!! En tout cas merci pour la jolie photo j'en ai trouvé beaucoup sur ce site moi : http://gothgallery.gothmetal.net/thumbnail...n&cat=0&page=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 SIMOOOOOOOOOOOOOONE trop trop bien ce groupe Mais bon, je ne pouvais pas y aller car: Montpellier... un peu loin de paris Nightwish le jour d'avant Et que j'ai déja secher pour pouvoir me reposer mais mais mais..... trop bien!!!! j'attend qu'ils repassent sur paris, et là c'est sur je prend ma place!!! (comme pour nightwish...5-6mois à l'avance ) sinon....INpactienne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 SIMOOOOOOOOOOOOOONE trop trop bien ce groupe Mais bon, je ne pouvais pas y aller car: Montpellier... un peu loin de paris Nightwish le jour d'avant Et que j'ai déja secher pour pouvoir me reposer mais mais mais..... trop bien!!!! j'attend qu'ils repassent sur paris, et là c'est sur je prend ma place!!! (comme pour nightwish...5-6mois à l'avance ) sinon....INpactienne??? tu as raison il tue ce groupe!!! et Simone est une vrai merveille autant en vrai qu'en photo!! et sa voix de même. Alors tu n'as pas vu le concert??? mais bon au moins tu as vu Nightwish!!! et ça vaut de l'or!!! moi quand j'ai vu que le groupe passait a lyon, j'ai voulu reserver mais c'etait déjà complet!!! vraiment j'etais tres deçu. Mais bon j'ai vu celui d'Epica et il etait tellement bien que des qu'il repasse, j'y vais!!! lol Vive Epica!!!!! Vive Simone et vive Coen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pour ce genre de concert, faut acheter les places des qu'elles sont en vente pour infos, il y'a Angra qui passe a montpellier le mercredi 15 fevrier ... c'est plus dans le style d'edguy etc... mais c'est aussi exelent ...enfin tout dépend des gouts et le 16 fevrier à paris...mais bon, ça tombe un mercredi...et c'est pas possible en pleine semaine j'attend aussi que within temptation repasse a paris en croisant les doigts pour qu'ils passent un Week End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Angra > Holy Land Bon ok, ça commence a daté, mais c'est un des premiers groupe de métal que j'ai écouté, ça remonte à loin la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mais c'est toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pour ce genre de concert, faut acheter les places des qu'elles sont en vente pour infos, il y'a Angra qui passe a montpellier le mercredi 15 fevrier ... c'est plus dans le style d'edguy etc... mais c'est aussi exelent ...enfin tout dépend des gouts et le 16 fevrier à paris...mais bon, ça tombe un mercredi...et c'est pas possible en pleine semaine j'attend aussi que within temptation repasse a paris :8 en croisant les doigts pour qu'ils passent un Week End si tu vois que within temptation passe sur paris ou montpellier ou lyon ou marseille, tu me previens!!!! j'adore j'aimerais beaucoup les voirs!! sinon angra je connais pas faudra que j'ecoute un peu pour voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Disons que c'est un gars qui chante, donc c'est pas tout à fait pareil que epica ou autre, mais ça se laisse écouté! Par contre, depuis la refonte du groupe, j'ai pas écouté de nouvel album, faudrait que j'en récupère un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui c'est une voix masculine :8 sinon, truc sympas: Therion aussi...avec les choeur ... EDIT: Fan de buffy la miss??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Angra, je préférais quand il y avait encore Andrea Matos au chant (un des meilleurs chanteurs... et qui était (ou est encore?) chef d'orchestre du philarmonique de Rio de Janero )... et l'album avant "Holly Land", "Angel Cry" (1er) est fantastique (avec un reprise de Kate Bush "Wuthering Heights" chanson au combien difficile au chant... rien a envier à K.B. ). J'ai vu Within Temptation à MiddleStum (NL) le 1er Mai dernier !!! Génial, une ambiance de folie... Et Sharon... (pour moi, plus jolie que Simone ou Floor (d'After Forever... aussi vu la veille le 30 Avril à Antwerpen (B))... A.F. est LE GROUPE à voir en concert!!!! Pour moi La Voix FANTASTIQUE!!! Dés qu'ils repassent (bon pas sur Mars), j'y retourne... . Moi ça date de "Somewhere In Time" de Maïden ('86) et "Keeper Of The Seven Keys" d'Helloween . PS : Photos d'A.F. dans un topic de BLABLA (5 jours, 4 concerts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 lol je n'ai jamais vu un episode de buffy et pourtant j'en entends parler partout!!! Moi j'aime beaucoup la serie sur M6 alala je me rappel plus le nom c'est le N.C.I.S, je sais pas si ça passe encore mais j'aimais bien!!! et toi??? buffy??? ou autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Angra, je préférais quand il y avait encore Andrea Matos au chant (un des meilleurs chanteurs... et qui était (ou est encore?) chef d'orchestre du philarmonique de Rio de Janero )... et l'album avant "Holly Land", "Angel Cry" (1er) est fantastique (avec un reprise de Kate Bush "Wuthering Heights" chanson au combien difficile au chant... rien a envier à K.B. ).J'ai vu Within Temptation à MiddleStum (NL) le 1er Mai dernier !!! Génial, une ambiance de folie... Et Sharon... (pour moi, plus jolie que Simone ou Floor (d'After Forever... aussi vu la veille le 30 Avril à Antwerpen (B))... A.F. est LE GROUPE à voir en concert!!!! Pour moi La Voix FANTASTIQUE!!! Dés qu'ils repassent (bon pas sur Mars), j'y retourne... . Moi ça date de "Somewhere In Time" de Maïden ('86) et "Keeper Of The Seven Keys" d'Helloween . PS : Photos d'A.F. dans un topic de BLABLA (5 jours, 4 concerts...) punaise tu m'etonne qu'il devait etre super le concert de within temptation!!! mais je prefere quand meme Simone a Sharon!!! je la trouve bien plus jolie! quoi que Sharon je ne l'ai vu quand photo!!! donc ça fausse un peu les choses!!! lol En tout cas, j'espere que le prochain concert je pourrais y allé!!! comme a celui de nightwish!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradya Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Une petite photo de la belle Simone!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Très mimi la Simone. Un style équivalent: Chalice. Par contre les filles sont moins jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.