83_alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut tout le monde avec un pote on a mis nos deux pc en reseau local (on a pas internet) le reseau marche nikel on joue a doom3 , far cry, et d autres mais la ou le probleme reste c que quand on met need for speed2 on crée un serveur local (sur un des 2 pc) ca affiche "conection au salon" avec l autre pc on recherche parti en cour dans le choix des serveur je voit celui qu' a créé mon pote et quand je clic dessus pour le rejoindre un message me dis "la conection a echouée un cable reseau est debranché" a ni rien comprendre tou les autres jeux marche mais pas lui!!!!!!! Faut il un patch ou une mis a jour ou koi ke ce soit???? Merci d avance pour vos aides a bientot Alex® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oh le pseudo qui ressemble BEAUCOUP au mien... De toute façon le réseau ça marchait pas dans le 1, alors bon... Et ton jeu, tu l'as acheté? PS: Bienvenu a toi quand meme, Alex,, comme moi; qui est du 83, comme moi; Qui vient sur PCINpact, comme moi; avec un pseudo ressemblant; mais qui n'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le réseau marchait pour NFSU1 :copain: un patch avec un client était sorti, pour jouer en réseau local uniquement. Pour ce qui est du 2, je ne l'ai pas encore pour les infos alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je n'avais pas le patch. On peut le trouver sur le site d' EA je suppose? Je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
83_alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci pour vos vos reponse du coup je v chercher le patch quand a Alex merci de cette accueil et tu viens d ou dans le var au fait? bye a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 La version 0.97 du client LAN pour NFSU1 ICI Il y a une nouvelle verion, la 0.99, mais bon, j'ai testé avec des potes ça marchait, donc, aucun souci. Par contre pour le 2, aucun patch lan officiel sorti pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens de Fayence, a 40 bornes de Dragui, mais il faudrait mieux parler de ça en messages privés. Je te recontacterai Merci Brunee pour le patch. ça tombe bien on a une ptite LAN party prévue entre potes bientot. On va faire chauffer la gomme. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.