francky 94 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bjrs a vous tous,je ne me souvien plus comment faire pour enlever un film avi qui ne se suprime pas normalement,je sais qu'il existe un petit logiciel qui ce nomme supravi je crois ,mais je me souvien plus de son nom exacte?merçi de m'aider d'avance tres galere pour le suprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 encore un sur XP !!! la réponse est dans le forum maintes et maintes fois demandé !!! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok excuse moi j'y vais et merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 http://www.generation-nt.com/astuces-123.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et moi qui rebootais Windows à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et moi qui rebootais Windows à chaque fois voila tu gagnera du temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.