gadjohnny Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon alors voila mon probleme ! Ayant eu des problemes avec ma powercolor 9800xt, et celle-ci etant repartie chez le fournisseur de mon fournisseur ( ) je me tourne vers une 6800Gt. Pour ma malchance celles-ci sont aussi dures a se procurer que le saint-graal a trouver. Mon 1er choix etait une leadtek mais apres de longues recherches pas moyen de mettre la main sur un exemplaire. Finalement mon vendeur a fini par trouver une 6800Gt mais de marque PNY chez un de ses fournisseurs. Ayant trouvé tres peu de renseignements sur cette carte j'aimerais savoir ce que vous en pensez, ceux qui la connaissent et/ou ceux qui l'ont. Je précise pour ceux qui critiqueront le bundle tres peu garni que cela est le moindre de mes interets. Des jeux dans des pochettes en papier non merci. Et des logiciels pour lire les DVD j'en ai deja merci. J'attends vos avis. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Apparemment c'est un très grand constructeur de mémoire de qualité. J'ai trouvé un test de la GT PNY pour toi, mais désolé, je ne sais pas le vérifier, le firewall du boulot bloque les liens qui contiennent "games"... LE LIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je te remercie mais j'avais deja survolé ce test ...... On y voit que c'est une bonne carte mais rien de transcendant. Tiendrait-elle l,overclocking ? Je n'en suis pas adepte mais j'aimerais en garder la possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 La je dois dire que tu me poses une colle, j'en ai aucune idée, je connaissais pas non plus avant que tu postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 les pny sont garanties 3 ans je crois?.....à vérifier....si c'est le cas l'HA est peu risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est bien ca, garanti 3 ans ! ils doivent etre surs de leur produit c'est certain mais en dehors de la qualité de fabrication est-ce une bonne carte ? voici un lien pour ceux qui veulent jeter un oeil PNY 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.