super sayan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut je viens d'acheter un tsunami et le cache de la carte mere ne correspond pas à mon modele. Quelqu'un sait ou je peux en aheter un autre??? Par ailleurs ce boitier n'a pas de buzzer donc en cas de gros problème système pa sd'avertissement, je ne sais pas si on peut en monter un autre. Merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 De quelle cache parles-tu ? Celuis des connecteur à l'arrière du boîtier ? Pour le buzzer, n'importe lequel fera l'affaire du moment qu'il est en 4 pins donc la 1 et la 4 en + et - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super sayan Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est le cache qui va au niveau de la carte mère pour éviter de laisser un espace à l'arrière du boitier. les trous du cache vendu avec le boitier ne correspondent pas au sortie de ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Double Post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le "cache" en question est censé être vendu avec la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pour le buzzer, tu peux en prendre un d'un ancien boitier, et le monter là ou tu peux dans ton tsunami. +1 inotna2099 Edit: je viens de m'apppercevoir de l'autre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.