devils Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Bonjour je veux acheté la:g force 6800ultra mais je voudrais s'avoir chez quelle constructeur l'acheté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
obscur Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Sapphire est une marque proposant des composants de qualité, achète les yeux bandé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 C'est quoi ce titre de topic Déjà salut à toi Ensuite, il y a plusieurs sections dans le forum, carte graphique ou conseil d'achat serait plus approprié je pense Pour la 6800Ultra, je te conseille celle de chez Leadtek, réputées pour la qualité de leurs produits (et parce qu'elles sont facilement Overclockables ). Je crois même qu'elle est en Vivo en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 ---------------------------> Conseil d'achats Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 Sapphire est une marque proposant des composants de qualité, achète les yeux bandé! Ils font des cartes nvidia chez Sapphire ? c'est nouveau ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 :copain:---------------------------> Conseil d'achats Merci d'utiliser des titres explicites et en français ! "carete la quel?" Titre édité : "GeForce 6800ultra mais de quel constructeur ? " ça n'est pas mieux Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 Y'a Asus si tu veux de la Qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 "carete la quel?" saphire et nvidia sinon, Leadtek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.