devils Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour je veux acheté la:g force 6800ultra mais je voudrais s'avoir chez quelle constructeur l'acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sapphire est une marque proposant des composants de qualité, achète les yeux bandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est quoi ce titre de topic Déjà salut à toi Ensuite, il y a plusieurs sections dans le forum, carte graphique ou conseil d'achat serait plus approprié je pense Pour la 6800Ultra, je te conseille celle de chez Leadtek, réputées pour la qualité de leurs produits (et parce qu'elles sont facilement Overclockables ). Je crois même qu'elle est en Vivo en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ---------------------------> Conseil d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Sapphire est une marque proposant des composants de qualité, achète les yeux bandé! Ils font des cartes nvidia chez Sapphire ? c'est nouveau ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 :copain:---------------------------> Conseil d'achats Merci d'utiliser des titres explicites et en français ! "carete la quel?" Titre édité : "GeForce 6800ultra mais de quel constructeur ? " ça n'est pas mieux Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Y'a Asus si tu veux de la Qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 "carete la quel?" saphire et nvidia sinon, Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.