Posté(e) le 22 novembre 200420 a Bonjour je veux acheté la:g force 6800ultra mais je voudrais s'avoir chez quelle constructeur l'acheté?
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Sapphire est une marque proposant des composants de qualité, achète les yeux bandé!
Posté(e) le 22 novembre 200420 a C'est quoi ce titre de topic Déjà salut à toi Ensuite, il y a plusieurs sections dans le forum, carte graphique ou conseil d'achat serait plus approprié je pense Pour la 6800Ultra, je te conseille celle de chez Leadtek, réputées pour la qualité de leurs produits (et parce qu'elles sont facilement Overclockables ). Je crois même qu'elle est en Vivo en plus.
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Sapphire est une marque proposant des composants de qualité, achète les yeux bandé! Ils font des cartes nvidia chez Sapphire ? c'est nouveau ca
Posté(e) le 23 novembre 200420 a :copain:---------------------------> Conseil d'achats Merci d'utiliser des titres explicites et en français ! "carete la quel?" Titre édité : "GeForce 6800ultra mais de quel constructeur ? " ça n'est pas mieux Le Veilleur... Veille Modifié le 23 novembre 200420 a par Pipotron
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.