MrMeth Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 iop all voila j aimerai mettre une touche d uv dans mon pc et je pensai repeindre tout l interieur en blanc puis ajouter mes neon uv pour avoir le meme effet que les habit blanc en boite pensez vous que ca fonctionne? si oui quel peinture prendre matt? brillant? autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'avais penser a la meme chose pour mon ancienne tour mais je doutais aussi de l'efficacité, merci de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ben c'est pas des UV qu'on utilises, enfin a moin que je me trompe mais c'est plutot de la lumiere noir qui fait "bleu bizard" ( HS : Moi dodo demain evaluation sport pour le bac .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lumiere noir... dsl bon dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 effectivement sue le blanc ça fait une couleur bleutée. par contre de la peinture fluorescente serai reactive aux UV. (mais peut etre un peu trop jacky la tour tout fluo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vi quoi qu il en soit est qu avec ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00017772.html j aurait un un effet similaire sur de la peinture blanche (comme en boite) jackynow le produit parle d uv alex la peinture que tu parle existe elle en bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben tu peux acheter de la peinture fluo normale en bombe oui, ou alors de le peinture incolore, qui devient réactive aux UV, selon la couleur de ton choix. C'est 15 euros les 100ml je crois pour la deuwieme. un peu cher tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et ca se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ah dsl je penssais réellement que tu parlai de lumiere noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Liste de peintures réactives aux UV voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'adooooooooooooooore le fluo! SAVEZ VOUS QUE LES STABILOS FLUOs SE REFLETENT AUX UV ? DONC LEUR ENCRE PEUVENT SERVIR A COLORER UN EVENTUEL WATERCOOLING ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui oui ont le sais, enfin pour ma part je me souvien d'un topic qui en parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 D'ailleurs c'était mon topic. Mais bon il doit etre bien loin dans les profondeurs abyssales de PCINpact... Bon je mets les bouteilles et je vais le upper un coup pourque Mrmeth et les autres y jettent un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.