edouardh Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Bonjour, J'ai un Pb avec QXPress 6.0... J'ai installé un plug-in de Photoshop et depuis (hasard?), QXP 6.0 me donne le message suivant quand je le lance: "QXP a été endommagé Veuillez contacter..." J'ai désintallé, réinstallé... Rien n'y fait ! Faut-il nettoyer la BDR? Si oui, comment? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 bon, je suppose que tu est sur windows... deja le premier truc a faire... c'est de l'installé, mettre à jour avec la 6.1 puis mettre à jour avec la 6.5... et dit nous ce que ca fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edouardh Posted November 23, 2004 Author Share Posted November 23, 2004 Fulu, Tu penses que cela réglerait le pb?? Faut aller télécharger le 6.1... et 6.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 ben je peux pas te le garantir... de toute facon ca ne peux pas faire de mal de passer à la 6.5.. par contre... c'est une version legal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edouardh Posted November 24, 2004 Author Share Posted November 24, 2004 euh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 bon je m'en doutais un peu.... mais pourquoi tu veux quark 6??? tu le connais? tu es opé PAO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edouardh Posted November 25, 2004 Author Share Posted November 25, 2004 Oui, je connais très bien ce logiciel. Je suis artiste et fais mes pubs en PAO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.