Posted November 22, 200420 yr Bonjour, J'ai un Pb avec QXPress 6.0... J'ai installé un plug-in de Photoshop et depuis (hasard?), QXP 6.0 me donne le message suivant quand je le lance: "QXP a été endommagé Veuillez contacter..." J'ai désintallé, réinstallé... Rien n'y fait ! Faut-il nettoyer la BDR? Si oui, comment? Merci
November 23, 200420 yr bon, je suppose que tu est sur windows... deja le premier truc a faire... c'est de l'installé, mettre à jour avec la 6.1 puis mettre à jour avec la 6.5... et dit nous ce que ca fait....
November 23, 200420 yr Author Fulu, Tu penses que cela réglerait le pb?? Faut aller télécharger le 6.1... et 6.5...
November 23, 200420 yr ben je peux pas te le garantir... de toute facon ca ne peux pas faire de mal de passer à la 6.5.. par contre... c'est une version legal?
November 24, 200420 yr bon je m'en doutais un peu.... mais pourquoi tu veux quark 6??? tu le connais? tu es opé PAO?
November 25, 200420 yr Author Oui, je connais très bien ce logiciel. Je suis artiste et fais mes pubs en PAO.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.