edouardh Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour, J'ai un Pb avec QXPress 6.0... J'ai installé un plug-in de Photoshop et depuis (hasard?), QXP 6.0 me donne le message suivant quand je le lance: "QXP a été endommagé Veuillez contacter..." J'ai désintallé, réinstallé... Rien n'y fait ! Faut-il nettoyer la BDR? Si oui, comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon, je suppose que tu est sur windows... deja le premier truc a faire... c'est de l'installé, mettre à jour avec la 6.1 puis mettre à jour avec la 6.5... et dit nous ce que ca fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardh Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Fulu, Tu penses que cela réglerait le pb?? Faut aller télécharger le 6.1... et 6.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ben je peux pas te le garantir... de toute facon ca ne peux pas faire de mal de passer à la 6.5.. par contre... c'est une version legal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardh Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon je m'en doutais un peu.... mais pourquoi tu veux quark 6??? tu le connais? tu es opé PAO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardh Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui, je connais très bien ce logiciel. Je suis artiste et fais mes pubs en PAO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.