Tortue Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoir :) Voilà j'ai un petit (mais super chiant) problème qui est survenu apres avoir voulu reduire une partition avec le logiciel "partition magic". Meme si sous PM, la partition est visible avec les fichiers, elle n'est plus accessible sous windows et à la moindre tentative d'operation dessus j'ai droit à un "Error 1534 Cluster Crosslinked or not alocated" Auriez-vous une solution pour me depanner, j'ai des fichiers super important à recup' Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, j'ai eue à peu prés le même pb que toi, je te conseille de monter ton dd dans une autre machine et de voir si tu peux récup bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Cette partition a forcément une lettre de lecteur, exemple le E. Dans ce cas tu ouvres une boîte de dialogue en dos (Démarrer, Exécuter et tu tapes cmd) Tu introduis dans la fenêtre ceci : chkdsk E: /f Windows devrait réparer tes problèmes de crossed link files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.