Aller au contenu

[Aide]Comprendre & Configurer mon Routeur...

Messages recommandés

Bonjour,

jaimerais bien un coup de main pour m'aider a configurer et comprendre mon routeur.... je ne connais pas trop le reseau,et encore moins l'anglais,malheureusement toute l'interface de configuration (html) du routeur est en anglais ainsi que la doc...:fou:

J'ai 3 pc de connecté PC1 avec routeur, PC2 carte pci Lynksis,PC3 dongle wifi.

Tout d'abord 2 probleme qui m'arrive assez souvent:

1-Je passe en LowID sur Emule alors que 10min avant j'etait en Hight (jpense avoir bien configurer le routeur pourtant.)

2- Une fois les PC 2 et 3 eteint je suis obligé de rebooter le routeur pr leurs redonner la connexion internet autrement pas de signal. (alors que normalement le signal est exellent!!!).

C'etait mes 2 petits problemes... :francais:

Comme je disait plus haut l'anglais et moi on est pas trés copain (deja le francais :-D ) et j'aimerais bien qu'on m'aide a configurer au mieux mon routeur ......

J'ai mi ici les prints ecran des pages d'administration de mon routeur, elle s'y trouvent toutes....merci !!!!

si vous pouviez m'aider a voir plus claire!!! :transpi:

:eeek2:

C'est déjà l'intérêt qui dérange un peu :pleure:

1-Je passe en LowID sur Emule alors que 10min avant j'etait en Hight (jpense avoir bien configurer le routeur pourtant.)

Ca c'est pas plutôt un problème venant de ton pare feu ? (je ne m'y connais pas trop en routeurs :eeek: ) Dsl mais les routeurs, j'utilise pas, donc dsl :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...