latruite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour, jaimerais bien un coup de main pour m'aider a configurer et comprendre mon routeur.... je ne connais pas trop le reseau,et encore moins l'anglais,malheureusement toute l'interface de configuration (html) du routeur est en anglais ainsi que la doc... J'ai 3 pc de connecté PC1 avec routeur, PC2 carte pci Lynksis,PC3 dongle wifi. Tout d'abord 2 probleme qui m'arrive assez souvent: 1-Je passe en LowID sur Emule alors que 10min avant j'etait en Hight (jpense avoir bien configurer le routeur pourtant.) 2- Une fois les PC 2 et 3 eteint je suis obligé de rebooter le routeur pr leurs redonner la connexion internet autrement pas de signal. (alors que normalement le signal est exellent!!!). C'etait mes 2 petits problemes... Comme je disait plus haut l'anglais et moi on est pas trés copain (deja le francais ) et j'aimerais bien qu'on m'aide a configurer au mieux mon routeur ...... J'ai mi ici les prints ecran des pages d'administration de mon routeur, elle s'y trouvent toutes....merci !!!! si vous pouviez m'aider a voir plus claire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c le mot "aide"quii vous fait peur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est déjà l'intérêt qui dérange un peu 1-Je passe en LowID sur Emule alors que 10min avant j'etait en Hight (jpense avoir bien configurer le routeur pourtant.) Ca c'est pas plutôt un problème venant de ton pare feu ? (je ne m'y connais pas trop en routeurs ) Dsl mais les routeurs, j'utilise pas, donc dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci deja de repondre... non jpense pas au par feu, jvient d'essayer un nouveau firmware que j'ai trouvé sur le site, en esperant que cela regle mon probleme... surtout celui de la perte de connex avec les autres pc ss aucune raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.