yuyugs84 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut Je voudrais avoir votre avis sur cette machine : Materiel.net : PC Radikal Cette machine sera utilisée pour naviguer sur internet, saisir des documents sous word et pour faire jouer un enfant de 5 ans sur des jeux comme adibou... Merci de me donner votre avis sur cet ordinateur, son rapport qualité/prix. De plus je voudrais savoir si certain ont déjà utilisé cette carte mère : - Asrock K7S41GX Et s'il ont rencontré des problèmes avec sous windows XP Pro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ba si c'est juste pour cette utilisation ça sera bon je pense pour le boitier,j'ai monter le meme a mes soeur... il est pas top..surtout ventilation, mais bon, pour l'utilisation que tu va en faire.. Bon bref...c'est basique mais suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 juste 256mo de + pour + de confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui, 512Mo c'est tjrs plus confortable, pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est sur que si tu veux mettre des jeux il est conseiller d'augmenter la RAM de 256. Mais bon, vu que c'est jeux pour enfants faut savoir c'est quoi comme jeux pour savoir bien car si c'est comme Adi Bou ca suffit les 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ouais c'est largement sufisant Sinon t'as celui la aussi qui ferai tourner adibou un peu mieux : http://www.materiel.net/details_DOMIXTREAM.html OKi je =>>> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pour la carte mere... je deconseillerais Asrock (de par mon experience...) sur une K7S8X : l'usb en facade ne fonctionne pas (j'ai verifié, ca ne viens pas du boitier...) et sur la P4VT8+ que j'ai en pret en ce moment, les performance sont minable... bon c'est vrai que c'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 la K7S8X est loin d'etre une carte mére sympa, quand a la config , pour le prix, y a pas grand chose a dire , a part 256 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai eu cette carte mère, aucun soucis, elle marche tres bien.... Je l'ai vendue il y a tres peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.