Aller au contenu

WC pour un noob


danyfra

Messages recommandés

Bon voila, je suis un novice en WC, et le bruit que fait ma tour me pousse un peu a regarder si je pourrais pas arranger tout ca :francais:

Au depart j'etais bien chaud avec l'aquagate de CoolerMaster, mais suite au test effectue par moa.ratiatum, ca m'a un peu refroidi :-D

Ce que je recherche dans le WC c'est avant tout le silence, tout ce que je peux gagner p/r a ma config actuelle.

Ensuite, qqchose qui reste dans le boitier, ce qui n'est pas evident. :eeek2:

Pour finir, un truc facile a monter, pas prise de tete :fou:

Voila, ma config est visible dans mon profil, je rajoute que mon boitier est un Enermax (Boitier), j'ai change l'alim d'origine pour une 420W toujours Enermax.

Mon budget maxi entre 200 et 250euros :8

Ce que je regarde en ce moment:

Waterchill 1 (juste cpu)

ou celui ci

Waterchill 2 (cpu+CG)

Pouvez vous me faire part de vos avis, suggestions... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart j'etais bien chaud avec l'aquagate de CoolerMaster, mais suite au test effectue par moa.ratiatum, ca m'a un peu refroidi :eeek2:

le watercooling sert a refroidir le pc, mais visiblement l'aquagate des des vertues inatendues, il refroidit aussi les gens...

:transpi:

:francais:

Je te recommande vivement openjl, ou alors www.pc-look.fr , mais ils ont moins de choix.

Ballade toi un peu tu pourras vite te fixer une idée du prix et des performances que tu souhaiterais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas openjl, j'ai fais un petit tour et trouve ce kit maison:

kit openjl

il a l'air vraiment top mais je sais pas si je pourrais le mettre dans la tour, j'ai pris les mesures de tout et je vais faire quelques crobards pour voir.

j'ai vu aussi que pour refroidir la cg il faut compter env.50euros de plus (40pour le WB et 10 pour l'adaptateur), on verra ca plus tard je pense :pleure:

Lien vers le commentaire